12 775 !

Publié le par Aramis

Ouuuh, quel curieux chiffre, me direz vous!

 

Et bien oui. Cela fait, approximativement, 12 775 jours que je suis né! Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!

 

Alors, que vais je faire de fou, de pétillant, de terrible, d'extraordinaire, de gigantesque, d'abarcadabrant, d'époustouflant et de miraculeux pour fêter ça? Et bien en fait...

 

RIEN ! ! !

 

Car comme tous les ans, je travaille! De 14h40 à 22h25 plus précisément! Et comme c'est un jour qui tombe en pleins congés, la plupart de mes amis, sont bien sûr, en vaccances! Donc, comme je dis, je vais faire un anniversaire de pauvre! (Humour!!!! Il en faut un peu!)

De plus pour être tout à fait honnête, le mois dernier je me suis lâché sur le budget vacances, EDF m'a fait un réajustement de ma conso, donc 347 € de moins chez l'Ecureuil et j'ai les charges de copropriété qui tombent ce mois ci...Bref, ce n'est pas le moment de prévoir une fiesta à tout casser! Si je fêtais ca maintenant, à peine je pourrais offrir un verre de Champomy et trois cacahuetes a chacun!

 

J'ai donc décidé d'organiser le 7 Septembre, mon anniversaire +1 mois! L'anti Non-Anniversaire d'Alice au Pays des Merveilles! Ce sera plus sympa et en plus, je serais en vacances (Et oui, encore!).

 

Mais, bien que ne fêtant pas cela avec amis et famille, j'ai eu droit ce matin à mon cadeau de la part de mon HTTP...

tn-copie-1Elle est pas mignoooone??? Elle s'appele Fybie, elle est née le 22 Mai et elle est chipie comme tout.

Voilà, c'est mon cadeau!

  Inutile de dire que, maintenant, je suis devenu gateux à mort! Je suis irrécupérable, définitivement dingue de cette boule de poil! Pourtant je ne suis pas fana de ce genre de chien-chien! Moi, je préfere les Berger Allemand, les Labradors et autres Bosserons! Mais là comment rester insensible a cette boubouille?

 

Bon, je veux pas faire ma chieuse, mais si quelqu'un, un jour, avait l'idée de m'offrir ceci, je ne dirais pas non! (ce n'est pas poli!!!) 

  chip

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article