Les Yeux dans les Oeufs!

Publié le par Aramis

Hummm, bien drôle de titre certes!
Mais dans la série que tout le monde doit connaitre "Régis est un con"...bien passez moi Moi!

Les-devises-Shadock-et-deux

Oui, hier après midi en sortant de mon Taf, où, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas eu le temps de manger, la faim commencait à tirailler mon estomac! Je rentre donc chez moi, passe le frigo en revue et, il faut bien le dire, un firgo "TOP" c'est déjà petit mais en plus quand il est pas bien rempli, c'est la misère!

Un petit tour d'horizon dans ce Grand Canyon Alimentaire et je me rend compte qu'entre une vinaigrette antique et une brique de lait à la DLC peu communément dépassée se trouvent DEUX oeufs, tout tranquiles, sages, qui attendent leur tour!
Et bien, le moment était venu pour eux...mais pas pour moi apparement!

Oui, en vérité, je vous le dis : NE JAMAIS FAIRE CUIRE DES OEUFS AU MICRO ONDES!
Bon, s'il y en à qui le savaient, je dois passer pour le crétin de base, à ceux qui ne le savaient pas, je vous en conjure, CROYEZ MOI!
Je précise que les oeufs étaient sans leur coquille, bien sûr! Je casse donc mes deux amis dans une jolie petite terrine que j'enfourne aussitôt....une minute...deux minutes...trente!...DRINNNG!
J'ouvre mon four,  contemple de près (sinon, cela aurait été moins drôle bien sûr!) mon oeuvre cullinaire et soudain, sans crier gare...BOUUUUM!
Les deux oeufs m'ont littérallement explosé au visage!

Là, une seule chose à dire : AÏE! Mais vraiement AÏE!!!

Résultat des courses :
1) 3 mètres carrés de cuisine à repeindre...forcément,
2) 1 Rideau à changer car définitivement tâché,
3) Deux yeux à passer à la Biafine durant quelques heures et ça fait encore mal!
4) Rasage impossible car plusieurs endroits sur le visage ne supportant pas le chaud momentanément!

La gourmandise est un vilain défaut...l'empressement l'est tout autant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article